Remboursement

Notre politique

Vous pouvez annuler votre réservation pour découvrir Tahiti en bateau volant au dessus du lagon à tout moment jusqu'à 72h avant le vol prévu et recevoir un remboursement complet. Aucune question ne vous sera posée. 

A moins de 72h du vol si vous souhaitez annuler, veuillez nous contacter ici pour nous dire pourquoi et nous examinerons votre demande.

A moins de 48h du vol si vous souhaitez annuler 50% de la prestation restera dûe.

Dans le cas où vous ne viendriez pas au vol prévu sans avoir prévenu aucun remboursement ne sera possible

Détails de la politique de remboursement

  • Si vous avez droit à un remboursement ou à un remboursement partiel, votre carte de crédit sera remboursée automatiquement.

Informations Complémentaires

  • Si vous avez annulé dans les 72 heures suivant un achat il est possible que la transaction ait été annulée avant le règlement des fonds. Si tel est le cas, au lieu de recevoir un remboursement, les frais initiaux seront supprimés de votre compte dans les 20 jours ouvrables.

  • Veuillez prévoir jusqu'à 20 jours ouvrables pour que votre remboursement apparaisse sur votre relevé de carte de crédit.

  • Mitireva Fly n'est pas responsable des frais bancaires, commissions ou découverts. La seule façon de supprimer ces frais est de négocier directement avec votre banque.