Conditions of use

Mitireva Fly

BP 121127

PK34.200 coté mer

98712 Papara

Polynésie française

Tel : 89.66.29.52

e-mail : mitirevafly@gmail.com

Authorized representative: William CLAVREUL

 

In addition to this, you need to know more about it.

This website is the property of mitirevafly.pf. These Terms of Use define the terms and conditions under which you can use our website and the services we provide. This site offers visitors the opportunity to consult the services offered by Mitireva Fly, namely first flights in hydro ULM, discovery tours of Tahiti and aerial photography, as well as the reservation of these services through the platform of booking. By accessing or using the Mitireva Fly website, you confirm that you accept what you have read, understood and agree to be bound by these conditions.

 

You are not authorized to use this website and / or receive any services if this is prohibited in your country or under any law or regulation applicable to you.

 

When you purchase a service, you agree that:

(i) you are responsible for reading the full list of benefits before committing to purchase it:

(ii) you enter into a legally binding contract to purchase a service when you agree to purchase a service and complete the card payment process.

The prices that we charge for the use of our services are listed on the website. We reserve the right to change our prices for the services displayed at any time, and to correct pricing errors that may inadvertently occur. Additional pricing and sales tax information is available on the payments page.


We can, without notice, change the services; cease providing the services or the characteristics of the services we offer; or create limits for benefits. We may permanently or temporarily terminate or suspend access to benefits without notice or liability for any reason, or for no reason.

 

The service and all material transferred to it, including, but not limited to, software, images, texts, graphics, logos, patents, trademarks, service marks, copyrights , photographs, audio, videos, music and all intellectual property rights, are the exclusive property of Mitireva Fly. Except as expressly provided herein, nothing in these Terms shall be deemed to create a license in or under these Intellectual Property Rights, and you agree not to sell, license, rent, modify, distribute, copy, reproduce, transmit, publicly display , publicly perform, publish, adapt, modify or create derivative works thereof.

 

We may terminate or permanently or temporarily suspend your access to the Service without notice or liability for any reason whatsoever, including if, in our sole determination, you violate any provision of these Terms or any applicable law or regulation. You can stop using and request to cancel your account and / or all services at any time. Notwithstanding anything to the contrary of the foregoing, with respect to automatically renewed subscriptions to paid services, such subscriptions will only be canceled upon expiration of the respective period for which you have already made payment.

 

You agree to indemnify and hold Mitireva Fly harmless from any demand, loss, liability, claims or expenses (including attorney's fees), made against them by any third party as a result of or arising out of, or in connection with your use of the website or one of the services offered on the website.

 

To the fullest extent permitted by applicable law, Mitireva Fly will in no way be liable for indirect, punitive, incidental, special, consequential or exemplary damages, including, without limitation, damages for loss of profit, goodwill, use, data or other intangible loss, resulting from or related to the use or inability to use the service.

In addition to this, you need to know more about it.

We reserve the right to change these terms from time to time at our sole discretion. Therefore, you should check these pages periodically. When we change the Terms in a material way, we will notify you that material changes have been made to the Terms. Your continued use of the website or our service after any such change constitutes your acceptance of the new terms. If you do not agree to any of these terms or a future version of the Terms, do not use or access (or continue to access) the website or service.

These Conditions, the rights and remedies provided below, and all claims and disputes relating to these and / or the services, shall be governed, interpreted and enforced in all respects exclusively and exclusively in accordance with the internal substantive laws of French Polynesia. , regardless of its conflict of law principles. All such claims and disputes must be brought, and you hereby consent to their being decided exclusively by a competent court located in Papeete. The application of the United Nations Convention on Contracts for the International Sale of Goods is expressly excluded.

Conditions d'utilisation

Mitireva Fly

BP 121127

PK34.200 coté mer

98712 Papara

Polynésie française

Tel : 89.66.29.52

e-mail : mitirevafly@gmail.com

Représentant autorisé : William CLAVREUL

Ce site internet est la propriété de mitirevafly.pf. Ces Conditions d'utilisation définissent les termes et conditions dans lesquels vous pouvez utiliser notre site internet et les prestations que nous offrons. Ce site propose aux visiteurs la consultation des prestations proposées par Mitireva Fly, à savoir des baptêmes de l'air en hydro ULM, des circuits découvertes de Tahiti et de la photographie aérienne, ainsi que la réservation des ces prestations au travers de la plateforme de réservation. En accédant ou en utilisant le site internet de Mitireva Fly, vous confirmez que vous acceptez ce que vous avez lu, compris et accepté d'être lié par ces conditions.

Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce site Web et/ou recevoir des prestations si cela est interdit dans votre pays ou en vertu d'une loi ou d'une réglementation qui vous est applicable.

Lorsque vous achetez une prestation, vous convenez que:

(i) vous êtes responsable de lire la liste complète des prestations avant de vous engager à l'acheter:

(ii) vous concluez un contrat juridiquement contraignant pour acheter une prestation lorsque vous vous engagez à acheter une prestation et que vous terminez le processus de paiement par carte.

Les prix que nous facturons pour l'utilisation de nos prestations sont répertoriés sur le site internet. Nous nous réservons le droit de modifier nos prix pour les prestations affichées à tout moment, et de corriger les erreurs de prix qui peuvent se produire par inadvertance. Des informations supplémentaires sur les prix et la taxe de vente sont disponibles sur la page des paiements.

Nous pouvons, sans préavis, changer les prestations; cesser de fournir les prestations ou les caractéristiques des prestations que nous offrons; ou créer des limites pour les prestations. Nous pouvons résilier de manière permanente ou temporaire ou suspendre l'accès aux prestations sans préavis ni responsabilité pour quelque raison que ce soit, ou pour aucune raison.

La prestation et tout le matériel y étant transféré, y compris, mais sans s'y limiter, les logiciels, les images, les textes, les graphiques, les logos, les brevets, les marques de commerce, les marques de service, les copyrights, les photographies, l'audio, les vidéos, la musique et tous les droits de propriété intellectuelle, sont la propriété exclusive de Mitireva Fly. Sauf disposition expresse des présentes, rien dans ces Conditions ne sera considéré comme créant une licence dans ou sous ces Droits de propriété intellectuelle, et vous acceptez de ne pas vendre, licencier, louer, modifier, distribuer, copier, reproduire, transmettre, afficher publiquement, publiquement effectuer, publier, adapter, modifier ou créer des œuvres dérivées de celui-ci.

Nous pouvons résilier ou suspendre définitivement ou temporairement votre accès au service sans préavis ni responsabilité pour quelque raison que ce soit, y compris si, dans notre seule détermination, vous enfreignez une disposition de ces Conditions ou toute loi ou réglementation applicable. Vous pouvez cesser d'utiliser et demander d'annuler votre compte et/ou tous les services à tout moment. Nonobstant toute disposition contraire de ce qui précède, en ce qui concerne les abonnements renouvelés automatiquement aux services payants, ces abonnements ne seront supprimés qu'à l'expiration de la période respective pour laquelle vous avez déjà effectué le paiement.

Vous acceptez d'indemniser et de tenir Mitireva Fly inoffensif de toute demande, perte, responsabilité, réclamations ou dépenses (y compris les honoraires d'avocat), faite contre eux par un tiers en raison de ou découlant de, ou en relation avec votre utilisation du site internet ou de l'un des services offerts sur le site internet.

Dans toute la mesure permise par la loi applicable, Mitireva Fly ne sera en aucun cas responsable des dommages indirects, punitifs, accessoires, spéciaux, consécutifs ou exemplaires, y compris, sans limitation, dommages pour manque à gagner, fonds de commerce, utilisation, données ou d'autres pertes intangibles, résultant de ou liées à l'utilisation ou à l'impossibilité d'utiliser le service.

Nous nous réservons le droit de modifier ces conditions de temps en temps à notre seule discrétion. Par conséquent, vous devriez consulter ces pages périodiquement. Lorsque nous modifions les Conditions d'une manière importante, nous vous informerons que des modifications importantes ont été apportées aux Conditions. Votre utilisation continue du site internet ou de notre service après un tel changement constitue votre acceptation des nouvelles conditions. Si vous n'acceptez pas l'un de ces termes ou une version future des Conditions, n'utilisez pas ou n'accédez pas (ou continuez à accéder) au site internet ou au service.

Ces Conditions, les droits et recours prévus ci-dessous, et toutes les réclamations et tous les litiges liés aux présentes et/ou aux services, seront régis, interprétés et exécutés à tous égards exclusivement et exclusivement conformément aux lois de fond internes de Polynésie Française, sans égard à ses principes de conflit de lois. Toutes les réclamations et tous les litiges de ce genre doivent être introduits, et vous consentez par la présente à ce qu'ils soient décidés exclusivement par un tribunal compétent situé à Papeete. L'application de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises est expressément exclue.

Mitireva Fly

(689) 89 66 29 52

  • Facebook

©2020 - Mitireva Fly